Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
22 avril 2007

A votée!

Après une journée travaux, j'ai posé pour la 1ère fois du carrelage! J"aime bien! je suis allée faire mon devoir de citoyenne avec mon papa et ma maman! Nous avons voté!

Résultat Sarko contre Royal! le choix n'es pas dur pour le 2nd tour. Mais c ma maman qui votera pour moi, je bosse ce we là. finalement, j'avais tort. je pensais qu'on revèrais LePen au 2nd tour! Heureusement non!

Sinon, pas de scrap ce we! pour 2 jour, je n'ai pas voulu déplacer tout mon matériel!

A plus tard

Publicité
Commentaires
A
Il n'y a pas de Le pen au second tour...mais finalement Sarko c'est pas mieux. C'est un Le Pen travesti pour pas qu'on le reconnaisse !
Moi et ma vie
Publicité
Publicité