Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
5 septembre 2007

J'avance dans le cadeu de mariage...

Les Scropines du forums m'ont donné leurs avis. Elles aiment bien l'idée de la page à volet, mais trouvent qu'il y a trop de couleur sur la 1er page (celle mis hier).

ca m'a un peu bloqué pour continuer.... et puis finalement, j'ai essayé de faire simple...  Quand dites vous???

Mariage_P_J_028  les 2 1er volets ouverts,     Mariage_P_J_013 les 4 volets ouverts,        et un zoom sur la page centrale : Mariage_P_J_027

Désole pour la qualité des photos. Une fois fini, je reprendrai des fotos à la lumiere du jour de certain details!

Publicité
Commentaires
B
Je sais bien que mon premier com ne t'as pas fait très plaisir, mais l'interieur est vraiment très bien il ne me laisse pas du tout la même impression...<br /> Tu as très bien bossé en tout cas, ils vont etre très heureux ...BRAVO!!
T
pour avoir le même ! Zut, c'est déjà fait, ça va être compliqué!!!<br /> Sur la 2eme photo, je trouvais pas beau ce fond bleu avant de comprendre que c'était ta couette et pas la page !!!<br /> C'est très bien . Moi ça avance moins vite ...<br /> Félicitations<br /> A +
Moi et ma vie
Publicité
Publicité