Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
18 octobre 2007

Oula la!!

Ca fait un moment que je suis pas venue sur mon blog! Désolé pour mes lectrices et lecteurs!

Mais j'ai été trés occupé ces derniers temps.

La semaine qui a suivi mon retour des canaries (bouh ouh!! c'est fini les canaries!!) je me suis doucement remis dans lerythme du travaille, travaillant de garde (13h30-21h) je n'ai pas eu le temps de faire grand chose. a part lessives, rangement de la valise, courses...

La 1ere semaine d'octobre, ma soeur est venue me rentre visite avec ma tite niece!! C'était tres sympa! mais j'ai pas pu profite assez d'elle! et oui je travaillais du matin (8h-15h36) je ne les voyais que l'apres midi, deja bien entamé!!!

Elles sont parties le vendredi matin! suivie par Capoute, son homme et moi en route pour clermont! avec Capoute on avait organisé un we en auvergne, en invitant des parisiens et des clermontois! Petite revanche du match ASM/Stade Francais! Et on a gagné!!! les clermontois ont tenu le plus longtemps! les parisiens on vite abandonné!! HI HI!!!

Semaine suivante de garde de nouveau, et la je me suis fait une belle cure de sommeil! je me reveille 1h ou 30 min avant d'aller bosser! Ca m'as fait du bien! Mais toujours pas de temps pour scrapper!! GRR

et ce we, j'ai mis a jour ma page netvibes (pour avoir tout les blogs, forums et sites qui m'interessent)! Du coup je me suis rendu compte que la farandole de l'automne avait été mis en route sur le forum Scrap à la carte. j'y ai réfléchi. et aujourdh'ui grâce à la grève des transports, j'ai enfin pu m'y mettre!!! et oui cematin j'ai eu le plaisir de voir ma gare de rer fermée, j'ai du "malheureusement" rentré chez moi et me mettre à scrapper!

Publicité
Commentaires
Moi et ma vie
Publicité
Publicité