Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
6 novembre 2007

Biento Naouel....

Naouel commence a avancer. et comme d'hab (contrairement à ma soeur) je suis grave à la bourre sur mes cado!

Cette année, je me lance dans cado scrap (normal!!).

pour le moment, j'en ai deux. mais l'un va etre combiner avec un otre cado (pas scrap cela là, mais pas encore trouver...), et l'otre je l'ai commencer ce we (et je suis loin d'avoir fini)!!   Je reste trés evasive, car des membres de ma famille visionne ce blog, je ne voudrai pas leur gacher la surprise.... Les fotos viendront apres naouel!

Publicité
Commentaires
A
Et oui, j'ai de l'avance dans mes cadeaux de Noël... Mais pas tant que ça... J'ai le tien, c'est le principal non ??<br /> <br /> Bizzz
Moi et ma vie
Publicité
Publicité