Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
10 novembre 2007

Une nouvelle page

Envie de scrapper!! Je me suis lancée dans la semaine dans une page! G d'abaord chercher mon sketch, puis mes fotos (vacances au ski), mes papiers... et c'était parti!!!!

Comme d'hab, j'ai demandé l'avis à mes colocs pour le titre (ca devient une habitude)

Et voilà la page finie :

Scrap_ski_002

Scrap_ski_007

Scrap_ski_d_tail_01         Scrap_ski_010

Alors pour la 1ere fois, je vais faire le détails du matériel.

Papiers : PHEOBE "Coit tower" - DCWV (série Noir et Blanc) - PRIMA "Odyssey collection"

Titre : Le "1" est fait main - La "saut" en chipboard CLOUD9 DESIGN

Tampon : CLEAR STAMPS

Voili voilà!!

Bizou (et merci pour les commentaires)

Publicité
Commentaires
G
Hello,<br /> <br /> Je découvre ton blog!<br /> Sympa ce que tu fais!<br /> j'aimme bien cette page avec les diapos sur le côté! Continue à demander à tes coloc pour les titres car celui-là est drôle!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Moi et ma vie
Publicité
Publicité