Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
19 novembre 2007

En vacances

Enfin des vacances maison!!! Une semaine de retour aux sources! Ça va faire du bien!

Surtout que le début ne fut pas de tout repos!! Samedi debout à 8h pour aller poser le parcours flottant dans l'appart de ma cousine. On a bien bossé, voila ce qu'on a fait en 1 journée :

travaux_marie_029 l'entrée,     travaux_marie_032la pièce principale!

Dimanche matin, je me suis réveillée un peu tôt pour un dimanche de vacances, mais impossible de me rendormir, pas grave! j'ai préparé mon sac et je suis allée chercher mon frère à la gare du nord (merci la grève). Repas de famille chez mon oncle et ma tante, ma cousine et mon papa était également là! Puis ce fus le départ, mon papa est parti chez ma soeur pour aider au déménagement, et mon frère et moi direction clermont pour retrouver ma maman et passer une semaine de vacances!!

Et la je peux vraiment dire que je suis en vacances, debout à midi. réveillé par ma maman pour manger!!

Publicité
Commentaires
M
dis donc plus je regarde et plus je trouve que mon interieur est pas mal !! surtout qu'on vient de poser la cuisine, et ca rend bien !<br /> merci encore d'etre venus nous aider !<br /> ca nous a fait gagner 2 week-end !<br /> bisous !
Moi et ma vie
Publicité
Publicité