Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
19 novembre 2007

Ma chambre!

il faut savoir que à Clermont, il n'y a plus que moi qui ai encore ma chambre comme je l'avais laisser, quand j'ai quitté le nid pour prendre mon envol!

Ma soeur a vu sa chambre transformé en salle de couture, et mon frère en chambre d'amis. Mais la mienne est resté tel quelle, cad MA CHAMBRE!!! Normal c'est moi qui rentre le plus souvent voir mes parents!

Le hic, c'est que mon bureau aussi est resté tel quel, cad en bordel!!!! LOL!!!
Et bien, ça y es, je l'ai enfin rangé. j'aurais du prendre une foto avant et après, pour vous montrez! Tant pis, c'est trop tard!
Mais pour tout vous dire, s'il je l'ai rangée, c'est par intérêt! J'ai prévu de scraper pendant cette semaine! Il me fallait donc un endroit pour pouvoir 'étaler, sans devoir tout ranger le soir venu! Et bien voilà, il ne me reste plus qu'à m'y mettre!

A plus tard avec toutes mes créations!

Publicité
Commentaires
Moi et ma vie
Publicité
Publicité