Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
26 novembre 2007

Les catherinettes

Tout le monde connaît la sainte catherine??? Et bien c'était pour ma pomme cette année!

Avec une de mes coloc (capoute), on a toutes les deux 25ans et pas mariées! Et ça à pas loupé!!! Hier, soirée chez nous pour l'anniversaire d'une copine! Et bien, nous avons eu droit toutes les deux à notre chapeau! Capoute sur le thème de Winnie l'ourson, et moi thème scrap bien sur!!!

Soir_e_25Nov2007_019      

Soir_e_25Nov2007_044   

Publicité
Commentaires
M
heu... j'ai pas fait les catherinettes...<br /> zaurai bien aimé avoir un chapeau comme ca !<br /> mais je pensais que les chapeaux etaient jaunes et verts ?
S
hé bin, ça c'est du chapeau!<br /> heureusement, j'ai rencontré pierre le mois de mes 25 ans...
C
Joli chapeau ! :D
Moi et ma vie
Publicité
Publicité