Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
7 janvier 2008

Un testeur de blog....

Voilà un petit test que j'ai fait a mon blog. J'ai trouve ça sur le monde de Ness.

Et voilà la reponse de lisabuzz : Lisabuzz parle de Moi et ma vie : En parcourant Moi et ma vie, on ressent comme un emerveillement, une pleinitude qui ne pourrait être comparée qu à celle de Champollion lorsqu il déchiffra les hieroglyphes egyptiens pour la première fois : Tout à coup, un nouvel univers se découvre, un univers signé Séraphie, tout en méandres exaltants et en posts uniques et précieux. A coup sûr, Moi et ma vie figurera, dans 1000 ans, au musée du web. signé Lisabuzz.

Et le votre il dit quoi????

Publicité
Commentaires
C
J'ai testé avec mon blog... Amusant!!
D
Bonjour Séraphie. Pour l'instant, le testeur ne saurait en dire beaucoup de bien puisque j'ai ouvert mon blog hier Divertiscrap<br /> <br /> En ce qui concerne ton site, je suis vraiment impressionnée par l'aspect vif et coloré et Très jovial de celui-ci. Quant au contenu et la variété de tes réalisations... je suis tout à fait en accord avec le testeur, d'ici peu, ton site sera célèbre !<br /> <br /> Au plaisir de recommuniquer sur le forum Québécois de l'Art du scrapbooking<br /> <br /> Doo<br /> Saguenay, Québec
Moi et ma vie
Publicité
Publicité