Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
8 janvier 2008

Cadeau de noël, bis!

Voilà le cado que j'ai fait pour ma grand mere (et mon grand pere, accesoirement).
Je vous laisse admirer mon mini destructuré sur une journée dans les airs....

01_PAGE
Voilà la 1ere page, faite pa maman, je voulais juste trouver un papier flashy pour cette page, mais ma maman m'a proposé de faire style montgolfière! Et la voilà parti dans une decoupe minutieuse dans du papier vitrail!! Elle a bien assuré, mais pas trés contente d'elle, il y avait du blanc entre chaque rainure ou presque... Me voilà parti avec mon crayon noir pour repare ca. Puis une feuille autocollante transparente et voilà le résultat!!! Plutôt pas mal, non???? Merci me tite maman.

Et voilà le detail du panier
02_DETAIL
J'ai choisi une foto de mes grands parents, decoupé et collé sur du papier canson en forme de panier. J'ai ensuite trouillouté et assemblé avec du ruban.

Et voilà les pages prises par mon papa avant le decollage :
03_PAGE

04_PAGE

05_PAGE

06_PAGE

07_PAGE

08_PAGE

09

Et l'album se fini par des pages vides que ma mamie va devoir remplir...10

11

12

13

14
brrrr, j'aime pas celle ci.... trop forte par rapport aux otres....

15
A y es, fini!!! J'espere que vous avez apprecie ce moment dans les nuages.....

Merci pour vos commentaires. Ca fait sirsir!!

Publicité
Commentaires
D
Cet album est un véritable petit-chef d'oeuvre en soi, mais il possède une valeur ajoutée inestimable qui à mes yeux, prime sur tout le reste, c'est la fait que ta mouman aie collaboré à la réalisation de celui-ci. De plus, son originalité capte l'attention, cet album est unique !<br /> Bravo et merci pour ta récente visite, j'ai beaucoup apprécié.<br /> Dodo )Québec, Saguenay
C
Il est tellement original ton album!!! Un très beau souvenir! Bravo!!!
Moi et ma vie
Publicité
Publicité