Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
9 janvier 2008

Mon album à moi!

Je me suis fabriquée un album 15x30 (grâce à une fiche technique de passion scrapbooking n°12). A partir d'un classeur de format A4, j'ai un joli album noir à décorer et a remplir. J'ai déjà fait 2 pages. je ne vous en montre qu'une. la 2eme étant pour une scrap dictée sur Scrap Défis, je vais attendre un peu.

Cette page est un scraplift d'une page de Manou.
Voilà la sienne :

Et voilà la mienne :

Scraplifte_de_Manou

Cet album va me servir de BOM (Book Of Me), de semainier, d'ABC... (tous ces album qu'on retrouve partout sur les blogs et forums sur soi...)

Publicité
Commentaires
C
Superbe cette page!!! Tu vas devoir nous montrer ton album 15*30 un jour!!! Je voulais justement en faire un aussi!!!
Moi et ma vie
Publicité
Publicité