Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
1 février 2008

VACANCES!!!!!!

En vacances, enfin, j'en avais besoin!!! Et ressource maximum, car je suis chez mes parents.
Au programme cette semaine, festival du court metrage!!!!!
Je dois aussi amener ma voiture au garage pour un pre controle technique, voir ma banquiere, vider mon ordi pour pouvoir l'amener au SAV, et du scrap...

Pour le scrap j'ai prevu de m'attaquer à mon labum des canaries (vacances de septembre). J'ai trouve les papiers que j'allais utilisé (des RdG, plusieurs collections) et l'album. Il me reste plus qu'a choisir les fotos, et de les amener à tirer!

J'ai prevu aussi de mettre à jour mon blog, je vous mettrez en ligne mes dernieres crées qui attendent dans un dossier.....

Une semaine chargée au final!!!! Serais je vraiment reposé...

Publicité
Commentaires
Moi et ma vie
Publicité
Publicité