Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
6 février 2008

Un mini album

Rien de mieux qu'un mini album pour remonter le moral à une amie, et lui montrer qu'on l'aime. Me voilà donc lancer dans la création d'un mini pour Gertrude (une amie-collègue)
Les fotos ont été prises au boulot, par un stagiaire qui avait son APN. Et j'ai pécho l'idée du mini dans un magazine de scrap dédié au mini (désolé je me souviens plus du titre...)

Je vous laisse admirer mon oeuvre.

Cado_Gertrude

Cet album est en fait "une petite boite" faite en papier épais.

Cado_Gertrude__1_

Cado_Gertrude__3_

Et à l'intérieur de cette boite, 4 pages recto verso.

La 1ère :
Cado_Gertrude__4_

Cado_Gertrude__5_

La 2ème :
Cado_Gertrude__6_

Cado_Gertrude__7_

La 3ème :
Cado_Gertrude__8_

Cado_Gertrude__9_

Et la 4ème (vous ne verrez pas le verso, car il y avait un ti mot perso pour ma tite Gertrude!!!!!
Cado_Gertrude__10_

Cado_Gertrude__2_

Et voilà, quand dites vous???
En tout cas, il a beaucoup plus à Gertrude, et à mes autres collègues d'ailleurs...

Publicité
Commentaires
Moi et ma vie
Publicité
Publicité