Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
21 février 2008

Absente

Aucun message depuis mon retour de vacances!
Plusieurs raison à ça, mes horaire, mon we au ski, la visite de ma maman, soeur et ma tite nièce!!!

Et puis surtout, rien en scrap, pas d'inspiration et mon coin scrap est en bordel...(j'ai bougé mes meubles est pas encore tout rangé). Ma dernière création, c'est une boite à explosion comme carte de départ pour une collègue (mais j'ai même pas pris de photo).

Et puis aujourd'hui journée de repos, mais je me suis plutôt reposée et fait du rangement.

Et je vous préviens déjà, je pense que je ne viendrais pas non plus les prochain jour, car je bosse ce we, et que mon coin scrap risque de ne pas se ranger tout seul...

Alors patiente.....

Publicité
Commentaires
Moi et ma vie
Publicité
Publicité