Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
5 mars 2008

Taguée!!

Youpi!! J'ai été taguée!!! C'est la 1ere fois!! Merci Chatouille!!!

Si vous étiez .... et pourquoi??

- Vous recevez le tag et vous devez y répondre sur le champ.... 10h36, mais 5jours aprés avoir recu ce tag!!!OUPS!!!
- Vous choisissez 5 filles pour le tag et vous allez les avertir sur leur blog.

Alors, SI J'ETAIS ....

Un sport : le ski!!!!! pour pouvoir etre tout le temps a la neige, et pouvoir prendre de joli couleur!!!

Un ustensile de cuisine : un couteau très bien aiguisé pour pouvoir couper toute les saucisses séches d'auvergne, même les plus dures!!

Une chanson : "les voisines" de Renan Luce, pour voir ma tite niece se déhancher dessous!

Une saveur : la saveur sucré de la creme chantilly, car j'adore la creme chantilly

Une voiture : une décapotable, pour pouvoir frimer les cheveux au vent!!!

Et pour finir je tag ma soeur, ma maman et Ness.Ainsi que toutes et tous qui passent par là....

Publicité
Commentaires
C
Je souris en lisant tes réponses!!! :)<br /> <br /> Bonne journée!!<br /> <br /> Chatouille<br /> xx
Moi et ma vie
Publicité
Publicité