Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
31 mars 2008

En mars fait ce qu'il te plait

Non non je n'ai pas bu!!!! J'ai bien dit en MARS fait ce qu'il te plait. Normal ce dimanche là, nous avons eu le droit à un soleil de fou!!!!!
C'est sur qu'une foto en N&B pour montrer le soleil, c'est pas le top, mais c'est ma 1ere foto N&B coloriser, j'ai trouver un tuto ce matin sur le net (et presque du 1er coup, cool!!!). J'utilise Paint Shop Pro 7. Je vous donne le lien au cas ou ca vous interesserez.... Tutoriel PSP7

La page est tirée d'un sktech proposée sur un forum que je viens tout juste t'intégrer : Tout simplement Scrap

Assez de blabla, je vous montre ma page :

CIMG1787

Moi j'aime beaucoup, et vous qu'en pensez vous?????

Publicité
Commentaires
T
Super, il faudra que tu m'expliques comment on fait ! Samedi ?!
M
j'aime bien les couleurs, les formes (etoiles...) et j'adoore la photo que j'ai prise ;)<br /> bizz
Moi et ma vie
Publicité
Publicité