Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
18 avril 2008

Formation IRM

Cela fait un moment que je viens plus vous donner de mes nouvelles...
Et il y a une raison à ça, j'ai commencé ma formation IRM (Imagerie par Résonnance Magnétique) au boulot!! Youpi!!!
Mais c'est fatiguant...
Il faut être attentive aux infos qu'on me donne, les retenir, et les mettre en action quand je me retrouve derrière la console.
Il faut également gérer la vacation : accueillir les patients, faire dormir les plus petits, préparer les plus grands, répondre au téléphone (et il sonne très souvent!!!!!), essayer de placer les urgences dans le planning prévu et essayer de ne pas prendre du retard...

Enfin bref tout plein de chose... Et je suis en peu obligé de me décrocher de tout ça arrivé chez moi. En gros je ne fais rien... glandouille totale!!! Même pas un peu de scrap..

J'ai les fotos, les sketch, des idées de papiers, mais rien de me viens... Je n'arrive pas à mis mettre.

Aujourd'hui par contre, mes mains ont voulu toucher les fotos, les papiers... Et j'ai plutôt bien travaillé.
Un carnet de notes pour y écrire toutes les choses que j'apprends en IRM.
Une page pour répondre à un défi lancer par Jiji.
Et une autre pour l'anniversaire de mon frère.

J'ai aussi mis a jour mes messages, il y avait quelques pages à vous montrez... J'ai programmé les post!! Comme ça vous en aurez un ti peu chaque jour, avant mon prochain jour de repos.. (ou je devrais recharger mon stock de pages à vous montrez...

Publicité
Commentaires
Moi et ma vie
Publicité
Publicité