Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
19 avril 2008

Reve

J'ai décidé de faire l'album de mes vacances de ski 2008 en forma A4 francais. J'utiliserais un lutin (un cahier de pochettes transparentes). La 1er page que j'ai faite (il y a déjà un moment) a été réalisé dans le cadre de 2 défis.

Le 1er c'était pour la dictée du moi de Mars sur L'art du Scrapbooking. Comme d'hab pour les dictées, je fais la mise en page au brouillon pour voir ce que ca donner, ...et elle me tentai pas du tout. J'ai opté donc pour utiliser la matériel de cette dictée, et de faire ma mise en page (tout en gardant l'idée générale...)

Le 2eme défis c'était pour la 1ere épreuve des Scrap'Olympiades pour ScrapNotes. Il fallait réaliser une page 30x30 de fond blanc avec une foto en N&B et comme couleur Rouge, Jaune, Bleu, Vert et Noir (les 5 couleurs de anneau des Jeux Olympiques).

Et voilà ce que ca a donné :

R_ve

Pour info, je n'ai pas été retenu pour les Scrap'Olympiades. Pourtant, j'avais grugé sur la taille, j'avais placer ma page "Reve" sur une feuille 30x30 blanche... Tant pis!!! Ca sera pour une prochaine fois.
Et puis ma page me plais, et c'est ce qui compte.

Merci pour vos petits mots. Même si je n'y réponds pas tout le temps, je les lis tous. Et ca fait trés plaisir.

Publicité
Commentaires
Moi et ma vie
Publicité
Publicité