Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
27 mai 2008

EVJF

J'ai une amie qui va se marier au mois de juillet. Et bien sur elle va avoir droit à un Enterrement de Vie de Jeune Fille (EVJF, d'où le titre). Et c'est mes colocs et moi qui devons nous y coller.

Nous avons organiser une chasse au trésor!!! On va lui donner différentes énigmes dans la journée, qui doit la mener à différentes activités... Nous avons bien sur trouver un déguisement pour cette journée!!! Elle sera habillée en papillon!!!!! (c'est le thème du mariage).

Et pour les énigmes, j'ai eu l'idée de les mettre en scrap sur un album papillon, pour qu'elle puisse le garder en souvenir, et puis il y a des pages vides pour pouvoir mettre les fotos de cette journée mémorable par la suite.

N'ayant pas trop le temps (il faut que j'aille bosser), je vous met la 1ère page de cette album :

CIMG2182

La suite ce soir ou demain avec la 1ère énigme!!!

Publicité
Commentaires
Moi et ma vie
Publicité
Publicité