Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
2 juin 2008

2ème énigme

L'enterrement de vie de jeune fille est finie, et ça c'est bien passé. Para a beaucoup apprécié!!! et nous on s'est bien amusé!!

La solution de la 1ère énigme était le paintball!!!! et ben on a bien rigolé toutes les 4, par contre c'est bien un sport d'homme et puis ça fait mal...

Pour le paintball, on avait habillé Para en vert (pour ressembler à une chenille...) Et elle a eu la joie de revêtir un déguisement de lapin pour qu'on fasse une chasse au lapin au paintball.

Avant de partir pour la 2ème énigme, Para a eu le droit d'enfiler son costume de scène : un PAPILLON!!!!! Qu'elle était jolie!!!

Et c'est parti pour la 2ème énigme :

Album_Papillon__4_

A votre avis nous sommes allés où après???

Publicité
Commentaires
Moi et ma vie
Publicité
Publicité