Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
2 juin 2008

5ème énigme

Nous voilà à Chatelet, pour immortaliser cette journée. Nous sommes allez jusqu'au parvis de Beaubourg ou centre Georges Pompidou.
Là on lui a tirer le portrait (elle a une jolie caricature d'elle en papillon), et elle a du vendre des petits sablés pour remplir son cercueil... Ça n'a pas beaucoup marché, les gâteaux étaient en forme de quéquettes, et ça en a repousser plus d'un...

Et voilà la 5ème et dernière énigme :

Album_Papillon__7_

Nous sommes donc aller à St Ger pour finir la journée dans un restaurant karaoké.
Et ce fut une bonne fin de soirée.

J'espère que Para a apprécie ou bien profité de cette journée.
Suite au mariage.

Publicité
Commentaires
Moi et ma vie
Publicité
Publicité