Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
15 juin 2008

Lise

Grâce à mon papa, j'ai trouve un petite boutique de scrap dans les petites rues de Clermont : Le coin des passions. Je conseille a toutes les clermontoises d'aller y faire un tour, la boutique ne paye pas de mine, mais la proprio est super sympa. Des ateliers et des Scrappy hours sont mis en places.
Étant en vacances pour une semaine, j'ai suivi un des ateliers. Le premier!!!! J'aime bien l'idée de travailler en groupe sur une même page. A recommencer!!!!
C'est ma maman qui m'a offert l'atelier, j'ai donc offerte la page à ma maman, c'est elle qui a choisi les fotos, et j'ai fait le reste.

C'était un atelier sur l'utilisation des tampons, plein d'idées pour mettre en scène un tampons de différentes manières...
Voilà ce que ça donne :

Lise

Les photos de ma tite nièce dates du we du 8 mai, quand il sont venus passer quelque jours à clermont.
Il n'y a pas de dates ni de journaling, car ma maman veut garde l'option de changer les fotos par la suite....

Voilà quelque détails des différents tampons (Gaia):

Lise__5_   Lise__9_

Lise__8_   Lise__10_

Lise__13_   Lise__12_

Voilà!!!!!
J'ai beaucoup aimé cet atelier, et j'ai déjà utiliser les idées pour d'autre page (pour mon album des canaries et pour l'album EVJF de Para). Vous pourrez voir ça plus tard... il faut que je prenne les fotos....

Publicité
Commentaires
Moi et ma vie
Publicité
Publicité