Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
24 juin 2008

Joyeux anniversaire Capoute

Vendredi, Capoute a eu 26 ans!! Et pour marquer le coup, j'ai fait une carte pour ma coloc préférée.

Et comme a chaque fois qu'il faut que je fasse une carte, je fait un tour sur Scrap Défis de Ness. Et la carte du défis n°319 m'a tapé dans l'oeil (ne vous inquietez pas, je n'ai pas eu mal...)

D_fis_319_Ness

Capoute n'aimant pas trop les éléphants (elle n'aime que les éphélants!!!!) J'ai choisi un autre dessin. Me voilà donc partie à la recherche d'une de .... Bourriquet

Bourriquet

J'affiche donc le dessin sur mon ecran, prend un papier calque, et hop j'ai mon contour de bourriquet, je le decalque sur un canson bleu ainsi que sur du violet, noir, saumon et blanc. Et voilà ce que ca donne :

Carte_Bourriquet__2_

Je me suis bien amusée a faire cette carte, et Capoute a été trés contente de la recevoir!!!!

Publicité
Commentaires
T
Et pourtant Bourriquet, il n'a pas l'air très heureux. J'espère que Marilyn faisait une autre tête en recevant la carte !!!<br /> Au fait bon anniversaire Marilyn !
Moi et ma vie
Publicité
Publicité