Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
8 juillet 2008

Tendre moment

Aujourd'hui je me suis fait plaisir. Après ma journée de boulot,j'ai eu l'envie d'aller faire un tour au Temple du Scrap. J'y suis allée avec ma Cloclo. Et on a été très sage (enfin autant sage que possible au Temple du scrap) et cette fois ci, c'est Cloclo qui a gagné!!!! Elle a dépensé plus que moi.

Une fois rentrée chez moi, j'ai fait un petit tour sur le net. J'ai trouvé un sketch sur Tout Simplement Scrap, que j'ai un peu adapté pour pouvoir scraper une foto en attente. J'ai pioché dans mes nouveaux papiers.
Et hop une nouvelle page!!!

Tendre_moment

Je trouve que les papiers vont très bien avec la foto ....
Quand dites vous????

Et merci beaucoup à celles qui ont laissé un commentaire sur mon album papillon, ça m'a fait énormément plaisir. Continuez comme ça.... lol

Publicité
Commentaires
G
très très jolie page, toute en tendresse<br /> bravo<br /> et merci pour tes coms sur mon blog! tu permet que je mettes le tiens dans ma liste de blog de scropines?<br /> biz'biz'
H
J'aimais déjà beaucoup cette photo mais comme d'habitude tu lui a crée une belle page et elle est encore plus belle.<br /> c'est surement du aux filles dessus.<br /> clo
Moi et ma vie
Publicité
Publicité