Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
14 juillet 2008

Happy birthday Pierre

Le 28 Avril, mon frère prend 1an de plus, cette année je lui est confectionné une joli petite carte pop up.
J'ai récupéré le pas à pas sur un des forums que je côtoie : L'art du scrapbookingscrapbooking.

Mon frère a beaucoup apprécié son cadeau (et oui cet année je suis un peu fauchée...)

CIMG1980

CIMG1971

CIMG1972

CIMG1973

CIMG1974

Voilà.

PS : Je voulais vous programmer plein de posts pendant mon absence, malheureusement, faute de temps, je ne peu pas vous préparer les autres posts. Il va falloir que je parte prendre mon train.

Je vous souhaite à tous un bon 14 juillet.

Et le 15, n'oubliez pas c'est le Saint Donald!!! Et c'est aussi mon anniversaire........

Bizou à tous.

Publicité
Commentaires
Moi et ma vie
Publicité
Publicité