Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
3 septembre 2008

La clef des Puys

Je vais enfin pouvoir vous montrer ma 1ère page de scrap digital.
Pour info, j'ai fait cette page en février de cette année, soit il y a 7 mois.
Mais je vous montre cette page aujourd'hui pour une bonne raison....

Tout d'abord la page :

La_clef_des_puys

Voilà une page sur la boite de la famille. Mon papa a créé des gîtes en Auvergne.
Et j'ai attendu aujourd'hui, car ça y es leur site est en ligne :
La Clef des Puys

Et pour info, le gîte peut contenir jusqu'à 22 personnes, et possède une grande grange. Idéale je trouve pour réaliser une crop.....
Si ça vous intéresse d'hésiter pas à contacter mon papa!!!

Publicité
Commentaires
Moi et ma vie
Publicité
Publicité