Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
14 octobre 2008

Tournoi - Tour n°2

Pour le 2eme tour du tournoi sur Tout Simplement Scrap, on avait des ingrédients pour faire notre page.
Mes ingrédients étaient les suivants :
1 papier uni
1 autocollant
2 papiers imprimés
2 étiquettes
3 brads
et le titre en chipboard.

J'en ai profité pour faire une 2ème page pour mon album de Crête. Ma rencontre avec Mr Playmobil!!!!

CIMG5048

Voilà!! Depuis la page a un peu changé, car le tag caché n'est plus caché... je l'ai changé de place, mais g pas refait de foto....

Malheureusement, je n'ai pas été sélectionné pour le 3ème tour.... (à un vote prés!!)
Mais c'est pas grave, et j'ai été trés contentre de participer à ce tournoi.

Et vous que pensez vous de cette page??
Et merci beaucoup à toutes celles qui me laissent un commentaire, ca me fait énormement plaisir!!!

Publicité
Commentaires
T
Bon d'accord, il est superbe le nouvel homme dans ta vie mais j'aimerais voir tes nouvelles pages de scrap maintenant !!!
M
1 : j'aime bien tes dernieres "créations" :)<br /> et 2 : aujourd'hui on est le 21 : alors BONNE FETE !!<br /> bisoussss<br /> @+++<br /> M
C
Coucou,<br /> <br /> Je suis fan, c'est super ce que tu fais... Moi aussi j'aime la photo et sa mise en valeur! Je suis conquise.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christelle<br /> <br /> PS: il faudra me présenter ce monsieur playmobil...
Moi et ma vie
Publicité
Publicité