Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
24 octobre 2008

Cube de bureau

POur faire plaisir à ma maman, je prend le temps de mettre en ligne une des dernieres créations que j'ai faite. Un cube foto pour mon beau frère, qu'il puisse avoir des fotos de sa petite famille sur son bureau.

J'ai pu réaliser ce cube grâce au tuto que Manou à mis sur son blog (elle fait des petites merveilles d'ailleurs, elle faire un tour sur son blog)

Et donc voilà ma réalisation :
vue d'ensemble

CIMG5073

Et chaque face:
CIMG5062

CIMG5064

CIMG5066

CIMG5068

Et le dessous, avec une dedicace spéciale pour Stéph (mon bo frère):

CIMG5072

Et voilà, c'est fini!! Ca vous a plu???
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Publicité
Commentaires
L
il est génial ce cube de boulot et beaucoup plus chaud et beau qu'un cube de plexi!<br /> bises
M
j'adooooooooooore !!!!! :)
Moi et ma vie
Publicité
Publicité