Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
27 octobre 2008

Zabriskie Point

Moi et ma procrastination, ça donne ça : J'offre un cadeau a ma cousine à noël dernier, et je lui reprend aussitôt, pour pouvoir le finir. Mais je m'y remet que maintenant. Sachant que mon objectif, c'est de le finir pour ce noël là!!!!

Mais qu'est ce donc???? Un album sur ses vacances de l'an dernier aux États Unis.
Pour aujourd'hui, 2 doubles pages, plus que 10 doubles pages.... Et ben j'ai pas fini!!!

En tout cas voilà pour vous :

Zabriskie Point,
Album_Marie__14_

BakersfieldBakersfield,
Album_Marie__15_

Et Sequoia Park,
Album_Marie__16_

Album_Marie__17_

Et les pages avec sa voisine :

Album_Marie__12_

Album_Marie__13_

Voilà, j'espère que ça va plaire à ma cousine, et aux autres aussi.

Merci beaucoup pour vos com.
Ça me fait toujours plaisir
(même si je ne réponds pas tout le temps..., mais je vais toujours faire un tour sur vos blogs après!!!)

Publicité
Commentaires
C
super colorées tes pages j'aime beaucoup<br /> en plus je vien de te taguer donc passe faire un tour sur mon blog pour voir le réglement<br /> bonne journée
H
c'est vraiment sympas j'aime beaucoup le fait de voir les autre pages derière tu as bosser vraiment dur pour quelque chose de vraiment beau!!<br /> <br /> bisous et a lundi
M
aaaaah !<br /> c super !<br /> j'ai hate de le voir en vrai ;)<br /> bisous<br /> ++
Moi et ma vie
Publicité
Publicité