Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
2 novembre 2008

Birthday Papa

Ce we, nous nous sommes tous retrouvé en famille (mes parents, ma soeur, ma tite nièce, mon frère et moi) pour fêter l'anniversaire de mon papa.

Nous lui avons fait un cadeau en commun, des sous pour qu'il puisse s'acheter une pipe.
Et bien sur j'étais de "corvées" carte.

Tout d'abord voilà l'envellope, fait par moi :
CIMG5339

Et maintenant la carte, le devant :
CIMG5334

Le derrière (avec une petite pochette pour pouvoir y glisser les chèques):
CIMG5338

Et, pour finir, l'intérieur :
CIMG5336

Voilà!! Je me suis bien amusée à la faire, et mon papa a été très content de la recevoir!!!

Et une fois n'est pas coutume, une foto de moi avec la carte.....
CIMG5341

Voili, voilà!!!!

J'attend avec impatience vos commentaires!!! Merci pour ceux que vous me laissez!!

Publicité
Commentaires
H
la pipe te va très bien!! elle est recto-verso ?<br /> encore une carte originale bravo
Moi et ma vie
Publicité
Publicité