Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
25 novembre 2008

Info

Comme vous pouvez le voir, mon blog est en ce moment en pause. Et cela pour 2 raisons:

Je ne scrappe pas autant que je le veux (donc pas beaucoup de réa à montrer). Et un emploi du temps un peu charger (enfin surtout au boulot) donc la motivation n'est pas vraiment là en ce moment.

Mais comme d'hab, ca va me passer, et je vais vous revenir en pleine forme (...bientôt!!!)

En attendant, j'essaie de vous mettre en ligne un peu plus rapidement mes créations qui trainent et qui n'attendent que d'être vues!!!

Publicité
Commentaires
A
Gros bisous tite soeur !! Et n'hésite pas à passer nous voir, Lise dit de plus en plus de choses (même s'il ne faut pas encore s'attendre à une conversation poussée ;-))
Moi et ma vie
Publicité
Publicité