Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
3 janvier 2009

Tournoi des Etoiles

Un nouveau tournoi a été mis en place sur le forum Tout Simplement scrap.
5 challenge à réaliser ou pas. A la fin de chaque challenge, les pages sont soumis aux votes des scropines du forum. Et à la fin du tournoi, les admin vont comptabiliser le nombre de votes. Et si on participe au 5 challenges, on a des points en plus.

Pour le 1er challenge, nous devions choisir une page d'une scropine du forum à scraplifterscraplifter.

J'ai choisi une page de Fabi :

scraplift_fabi
Déjà, j'aime beaucoup la collection des papiers qu'elle a utilisé. Et j'aime beaucoup son système de volet pour les fotos (sépia, couleurs et noir et blanc)

Pour le tournoi il fallait utiliser une foto d'un noël précédent (et oui quand le challenge a été lancé noël 2008 n'avait pas encore eu lieu)
Moi j'ai choisi une série de foto de mon frère qui nous expliquer comment utiliser l'écharpe qu'il venait de nous offrir à ma cousine et à moi. Les fotos datent de Noël 2007 (d'ailleurs j'ai fait une boulette sur la page, au niveau de la date)

Semaine_n_1___S_raphie

Sous la foto de gauche, j'ai mis le journaling :
CIMG5955

Et pour les fotos à volets, je n'ai pas utiliser le système des différentes couleurs, mais une suite logique des fotos. Je vous laisse admirer mon frère en action :
CIMG5962

CIMG5961

CIMG5960

Voili, voilà.
Le 2ème challenge a été lancée. Mais j'attends la fin des votes pour vous la montrer.

Publicité
Commentaires
H
et moi qui me suis dit : c'est dommage on peut pas voir les autres photos sur le forum! j'ai même pas penser à ton blog (la boulette!!)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> la lâcheuse:-(
Moi et ma vie
Publicité
Publicité