Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
11 janvier 2009

Bébé à bord

Cette année en plus de faire quelques cadeaux scrap pour moi, j'ai du faire un album de grossesse pour une copine à ma soeur (elle a eu cette idée quand je lui en ai offert un).

Nous avons choisi la base ensemble, un petit classeur de bureau bleu. Je suis allez ensuite au Temple du Scrap pour acheter feuille et tampons dans les bleu-orangé.

J'avais tous le matos, mais du mal à m'y mettre.....
Heureusement que le we avant Noël (oui, je dis bien avant noël), je travaillais avec Minimoi qui voulais faire du scrap. Le dimanche aprés midi (après une bonne raclette), nous voilà entrain de scrappez au boulot (ne vous inquiétez pas, quand il y avait des radio à faire, nous les fessions, mais ça a été plutôt calme cet après midi là). J'avais amenez de quoi commencer l'album de grossesse, à offrir 6 jours plus tard.

Une fois en vacances de Noël, entre 2 cadeaux ouvert et les repas de Noël, ma soeur, ma cousine et moi même nous nous mettions au boulot!!!!!!

Au final, l'album a été fini à temps. Ma cousine a pris les fotos avant que ma soeur ne l'emballe et l'offre. Manque de pot, je viens de me rendre compte que quelque fotos, sont floues.... Désolé, impossible de les refaire!!!

Trêve de blabla, place aux fotos!

BB___bord

Une foto détail, pour vous montrez les paillettes sur les lettres:
CIMG6075

BB___bord__1_

BB___bord__2_

Une foto détail, pour vous montrez le système d'ouverture pour que la future maman puisse écrire plein de petits mot caches. D'ailleurs, cet album contient plein de petits tags ou carnets pour y noter plein de chose.
BB___bord__3_

BB___bord__4_

BB___bord__5_
Pour coller une foto de la maman lors du 1er trimestre, ainsi qu'un petit mot

Et la page d'en face, pour le papa:
BB___bord__6_

BB___bord__7_

BB___bord__8_

BB___bord__9_

BB___bord__10_

BB___bord__11_
Une autre page pour coller une foto de la maman lors du 2ème trimestre

Et suis celle du papa:
BB___bord__12_

Les 2 pages suivantes changent de couleurs, pour pouvoir utiliser les jolis embellissements reçus dans un kit de la Malle à Scrap (le même kit où il y avait l'alphabet pailleté de la couverture)
BB___bord__13_

BB___bord__14_

Et nous voilà reparti avec le bleu et l'orange!
BB___bord__15_

BB___bord__16_

BB___bord__17_

BB___bord__18_

BB___bord__19_

BB___bord__20_

BB___bord__21_

BB___bord__22_

BB___bord__23_

BB___bord__24_
Et oui, je sais les embellissements sont collés à l'envers!!!! Que voulez vous!!! C'était la dernière page que je fessais, et je ne savais plus où mettre la tête!!! Heureusement, Kiki (la copine de ma soeur) n'y a rien retrouver à dire!

BB___bord__25_

BB___bord__26_

BB___bord__27_

BB___bord__28_
Comme vous pouvez le voir, il y a un dernier intercalaire, mais je n'ai pas de fotos à vous montrez, car ça sera à la future de maman de faire les pages. En complément de l'album, je lui fourni des embellissements (fleurs et brads) ainsi que les chutes des papiers utilisées. Et ça tombe bien, elle a commencé un ti peu a ce lancé dans le scrap.

Vous ne verrez pas non plus la couverture de fin, car les fotos que j'avais étais vraiment trop flou, mais pour vous donnez une idée, elle était bleu avec ma signature sur un bout de feuille orange (tiens bizarre ces couleurs!!!! lol!!)

Voilà, j'espère que vous êtes encore là, et que ça vous à plu! N'hésites pas à laissez un message pour me dire ce que vous en pensez!!

Publicité
Commentaires
H
C'est cool !<br /> <br /> Philippe
K
Coucou,<br /> <br /> C'est superbe ce que tu fais! Merci Céline pour ce beau cadeau. Avec le futur papa on commence à remplir ce jolie carnet de grossesse!<br /> <br /> La premiere écho c'est bien passée. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christelle
Moi et ma vie
Publicité
Publicité