Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
30 janvier 2009

Carte pour Cloclo

Au 1er janvier, nous avons changé d'année, mais j'ai également vu un trés bonne collégue partir!!!!
Cloclo est parti de Necker, pour travailler plus prés de chez elle.

Pour ne pas changer, je me suis attelé à ma table de scrap, pour réaliser une carte où tout le service a pu mettre un ti mot.

Pour faire cette carte, je me suis inspiré d'une fiche technique d'un mini album trouvé sur le net (désolé, mais impossible de retrouver la source...)

CIMG5936

CIMG5937

CIMG5939

CIMG5940

CIMG5941

CIMG5944

CIMG5945

CIMG5947

CIMG5949

CIMG5938

Cloclo a étè très contente de sa carte, et de tous les mots qui le remplis.

Et vous qu'en pense vous????
Si ca vous interesse, j'essaierai de faire une fiche technique!!! Qu'en dites vous????

Publicité
Commentaires
S
J'adore!<br /> Je suis interessée par une fiche technique...!
T
Très sympa ! J'aime beaucoup les impressions de la couverture !
Moi et ma vie
Publicité
Publicité