Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
31 janvier 2009

Nous 2

Je continue de vous montrer mes pages faites pour le Tournoi des Etoiles, pour le forum Tout Simplement Scrap. Vous pouvez voir la page de la 1ere semaine ICI.

Pour cette 2eme semaine, il fallait réaliser 2 pages (heureusement nous avons eu 2 semaine pour faire ce challenge, mais pile entre Noël et Nouvel An)

Il fallait faire une 1ere page en suivant un sketch tiré d'un de ses 3 site:
* Tempor'elles
* les sketchs de Lutine
* Pencil Lines
Faire des photos des differentes étapes de la 1ere page.
Puis faire une 2eme page en suivant un sketch donné par l'organisatrice.

Moi, j'ai choisi un sketch de Lutine:
Challenge_n_2___S_raphie___Sketch

Et j'ai fait ça:
CHallenge_n_2___S_raphie___Page__
Petite histoire de la page : je l'ai faite pour mon homonyme au boulot et dans la folie. C'est la 1ere page de son album sur ses vacances avec son cheri.

J'ai commencé par colorier la photo préférée de Minimoi avec Gimp. Puis j'ai trouver les papiers qui collaient parfaitement aux couleurs des photos.

Je l'adore cette page. Elle est super lumineuse!! Elle rend encore mieux en vrai, et en plu elle plait beaucoup à Minimoi et son chéri.

Voilà le 2eme sketch à suivre:
Sketch_2eme_page

Et la page qui j'ai faite (je ne l'aime pas du tout... Mais je l'ai faite en moins d'1h pour pouvoir envoyer les 2 pages avant la fin du temps réglementaire, je l'ai donc un peu baclé... Mais je compte bien la reprendre un de ses jours....)
Challenge_N_2___S_raphie___Page_2

C'est fini!!

Demain, je vous montre ma réalisation pour le Semaine 3 du Tournoi. Ben vi!!! Je suis un peu à la bourre... Je viens d'envoyer la page pour la dernière et 5eme semaine du Tournoi.

Publicité
Commentaires
Moi et ma vie
Publicité
Publicité