Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
6 février 2009

Cadeau d'anniversaire

Cette année pour mon anniversaire, j'ai décidé de m'offrir un reflex!!!!

Et c'est chose faite!!!!

Pour celles et ceux qui me connaissent vont dire : "Quoi?? Déjà???" Et ben oui, mon anniversaire tombe le 15 Juillet!! J'ai juste 5mois d'avance!!!

Mais j'ai une bonne raison, les soldes....

Bref me voilà avec mon nouvel appareil tout beau tout neuf qui mitraille.

Lequel j'ai choisi? Le canon EOS 450D!!!!!!

Voilà une tite photo de moi avec mon cadeau :
canon

Publicité
Commentaires
H
comme vous êtes mignon tout les deux! on sent que vous vous entendez bien!!<br /> <br /> bisous et à bientôt (j'aimerais bien jouer avec un peu dit tu me le prête???) je rigole!!<br /> <br /> mais à quand notre prochaine journée scrap?
Moi et ma vie
Publicité
Publicité