Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
3 mars 2009

De retour....

mais pas pour longtemps.

Je n'ai pas encore récupéré mon ordi! En même temps je traîne un peu pour le ramener en réparation... Et oui, j'y suis allé, mais reparti avec mon ordi sans disque dur... Enfin le disque dur était dans un boîtier pour que je puisse récupérer mes données avant que l'ordi parte en réparation. Super simple!!!!  Apparemment c'est la carte mère qui aurait lâcher...

Heureusement ma coloc me prête son ordi de temps en temps. Et il m'a bien servi ce we. Le forum Tout Simplement Scrap organisait une Crop en ligne!!

Sur les 8 défis, j'en ai déjà fait 5, avec les 3 autres en préparation ... 
J'ai donc quelque pages a vous montrer.

Publicité
Commentaires
Moi et ma vie
Publicité
Publicité