Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
4 mars 2009

Crop : défi n°1, cocktail d'accueil

Pour vous souhaiter la bienvenue quoi de mieux qu'un petit cocktail maison!!!

Ingrédients :
1 page de fond 30x30cm
3 rectangles 10,5x22,5cm, 6x30cm, 10x8,5cm
1 cercle de 6cm de diamètre (pour le journaling)
2 photos 10x15
3 boutons
9 fleurs
1 flèche
2 rubans de 15cm et 4cm de long
le tout assaisonné d'un titre à votre convenance

Recette :
Libre à vous de disposer comme vous le souhaitez les ingrédients de la liste ci-dessus.
ATTENTION : vous devez utiliser LA TOTALITÉ des ingrédients et NE RIEN AJOUTER pour que votre recette soit réussie

Pour cette crop, j'ai ressorti mes photos de ski de Fevrier 2007!!! Et vi je sais, on est en 2009, j'ai 2 ans de retard. Et je dois encore faire le ski 2008, heureusement je ne suis pas parti cette année!!

Je me suis donc permis de changer les 9 fleurs par 9 flocons!!

Cheveux_blanc

Et après avoir vu les pages des filles, je  me suis rendu compte que j'avais oublié un rectangle.... oups!!! Et ben tant pis, ma page reste comme ça, et va trouver une place dans l'album.

Publicité
Commentaires
Moi et ma vie
Publicité
Publicité