Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
9 mars 2009

Crop : défi n°4, pause déjeuner

Le défi 4 a été le 1er que j'ai réalisé lors de cette crop. Ben vi, j'allais en avoir besoin pour faire les autres défis..... Vous allez voir pourquoi!!

Défi n°4 :

Altérer un objet de la fin quotidienne (rouleau de sopalin, livre, horloge, boite de conserve, boite à thé, cadre photo, boite de médicament...)

Moi j'ai décidé d'altérer une boite de lait maternisé qui trainé depuis un moment dans ma chambre en attendant une utilisation... J'avais trouver une idée le matin même sur Scrap Défis. Je l'ai donc réalisé dans le cadre du défi.

Et voilà ce que ca donne, elle n'est pas encore totalement fini... Mais je vous la monter quand même :

Poubelle_Scrap

Voilà donc ma poubelle scrap. Super pratique pour moi, car je scrappe sur mon lit, et les tits bouts de papiers dans le lit, c'est pas terrible pour faire dodo!!!

Publicité
Commentaires
A
Je t'ai piqué l'idée ;-)
Moi et ma vie
Publicité
Publicité