Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
21 mars 2009

Crop : défi n°7, l'heure du courrier

Pour cet avant dernier défis, il fallait s'inspirer d'une des 6 cartes proposées par Jolia, pour réaliser une carte.
Moi j'en ai fait 2. Une pour un ti bout de chou d'une collègue, et l'autre pour Jolia pour la remercier de faire vivre ce forum (avec Twibady)

Pour la carte du bout de chou, je me suis inspirée de celle ci :
Smile

Et j'en ai fait ça :
IMG_0676

Avec à l'intérieur un petit systéme de tirette (il faut que je fasse un pas à pas pour le forum, je vous le mettrai sur le blog également)

IMG_0678

Tirette

Et voilà pour cloturer cette Crop. Il y avait une 8eme épreuve, mais je ne l'ai pas faite. J'avais pourtant une idée, mais encore mise en pratisue.... A voir!

Publicité
Commentaires
Moi et ma vie
Publicité
Publicité