Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
2 mai 2009

La plage

Même s'ils sont partis en Novembre, ils ont profité de la plage.
De magnifiques paysages, que j'ai pris plaisir à scraper.

Pour la page qui va venir, j'ai scrappé les moules de bretagne, et son conquérant...
Album_C_line___Bretagne__13_
J'ai fit cette page, le we dernier, pendant un we scrap chez ma copine Happyclo (ancienne collègue, mais toujour copine!!!) Allez voir ce qu'elle fait ici, elle a enfin un blog!!

Mon petit souci de cette album, c'il y a beaucoup de photos, et peu de pages. Il a fallu que je trouve des mises en pages pour utiliser un maximun de photos!

Voilà ce que ça donne, et j'aime plutôt!
Album_C_line___Bretagne__15_

Et vous qu'en pensez vous????

Publicité
Commentaires
Moi et ma vie
Publicité
Publicité