Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
23 septembre 2009

1ère rentrée

Sur le forum de ScrapAuvergneScrapAuvergne, je participe au tournoi "Qui a eu cette idée folle?".
Pour le 2ème tour, on avait cours de maths. Et il fallait faire une page avec 1 photo, 5 fournitures scolaires, et mettre au moins 1 chiffre dans le titre.

Et voilà ce que ça donne:

1ere_rentr_e

Une page sur la 1ère rentrée de ma titre nièce, qui depuis adore l'école!!!!!!

Pour ma page, j'ai mis des oeillets, des trombones, un bout de règle, une étiquette, un bout de feuille à petits carreaux, et des taches de peintures.

Pour la page du 1er tour, il faudra attendre un ti peu, car c'est pour un mini album (pas si mini que ça d'ailleurs!!) Je vous montrerais tout ça en même temps...

Bonne journée à toutes et tous!

Publicité
Commentaires
Moi et ma vie
Publicité
Publicité