Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
28 septembre 2009

Au petit bonheur

Toujours pour le tournoi de ScrapAuvergne , voilà une page toujours sur ma tite nièce!!

Après le cours de maths, le cours de francais. Il fallait faire une page avec de la peinture (pour faire plaisir à la prof!), un journaling sur 1/3 de la page, et un titre de poeme comme titre de page!

Difficile pour moi, car je ne suis pas du tout journaling, mais finalement après avoir trouver le titre ( Merci à ma soeur), le journaling est venu naturellement....

Et pour corser le tout, j'ai voulu rajouter un défi à cette page : faire une page monochromatique.....

IMG_8498

Et j'en suis plutôt fière!!!!

Un petit zoom sur le journaling :
IMG_8495

Et vous que pensez vous de ma page???

Publicité
Commentaires
T
Encore et toujours au petit bonheur ?!<br /> Et quand est-ce qu'on voit autre chose?<br /> Bon week-end ma jolie
T
... quand est-ce que tu montres tout ce que tu as fait depuis ? Et je sais de quoi je parle !!!
T
j'aime bcp ta page et j'adore le journaling... si tu le spermets je vais te "copiter" ce morceau de poesie<br /> scrapbizz<br /> twibady
Moi et ma vie
Publicité
Publicité