Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
10 novembre 2009

Lecon de danse

Pendant mes vacances de Septembre, je suis partie une semaine dans le sud de la France avec ma coloc et son petit neveu (1ère vacances loin de papa et maman). Pour marquer le coup, j'ai décidé de lui faire un album sur cette semaine.

Pourquoi je vous parle de ça.... Parce que la page qui va suivre fait parti de cet album. Vous verrais l'ensemble de l'album une fois fini....

Revenons à nos moutons, voilà la page de la saison 1 des Experts :

S_raphie___Experts_Saison_1

Pour cette page, il fallait :
- 3 photos
- un journaling
- du papier à pois
et :
- un tag caché
- un ruban
- des oeillets

Et comme je suis maligne, j'ai fait deux défis en un. Cette page correspond aussi au tournoi de Scrap Auvergne, pour un repas à la cantine, il fallait :
- du papier à pois
- un journaling
- un oiseau
- des notes de musiques

Il manque certaines consignes, me diriez vous. Normal!!! Je les ai cachés...

S_raphie___Experts_Saison_1___BIS

Je me suis amusée à faire une page tirette!!!!

A demain, pour de nouvelles aventures!!!

Publicité
Commentaires
Moi et ma vie
Publicité
Publicité