Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
15 avril 2007

Présentation

Quelque mots de moi.

Pour faire simple, je suis une normande, auvergnate et parisienne.
Voilà 24 ans que je suis né au Havre, en Normandie. Il y a 18 ans, je suis arrivé à Clermont Ferrand. J'y ai vécu mes plus belles années (pour l'instant). Et pour Paris depuis presque 1 an, pour le boulot.

Pour m'éloigner de la grisaille parisienne ( ce qui es faux aujourd'hui, le soleil inonde ma chambre), je me change les idées avec mes deux colocs!!
Quel rigolade!! chaque un soir un nouveau fou rire.

Et quand l'inspiration me viens, je m'installe dans mon fauteuil devant mes fotos. Je scrap tous les moments de ma vie que j'ai pu prendre en fotos. je vous montrerez ce que je fais!!

Je m'arrete ici, je ne vais pas tous vous devoiler le 1er jour!

Publicité
Commentaires
Moi et ma vie
Publicité
Publicité