Moi et ma vie
15 avril 2007

Repos

aujourd'hui, c'était repos! on a glandouille avec les filles. ça fait du bien!Surtout que ça fait 3 soirs de suite ou je me couche après 5h du mat. j'en ai profité pour finir 2 pages de scrap. et j'ai pris en foto les pages déjà faite. Voila une des première...
20 avril 2007

Vendredi!

sur le pied de guerre! 7h36 de boulot avant le we!!Ça va me faire du bien! en plus je descend sur Clermont, à l'air pur!! J'espère que mon rhume va aller mieux (sans la pollution) allez je vous mets une otre de mes pages de scrap! J'aime aussi bcp celle...
20 août 2008

Page Canaries.

Encore une page de mes vacances de septembre dernier (je suis peut etre un peu à la bourre...)Page sans titre, car j'en n'ai pas trouvé, et que au final, ca fait bien sans... Derniere foto de la 3eme journée. Heureusement qu'on est parti que 7 jours....
22 août 2008

Parc Montgeon

Le we dernier, j'avais 3 jour pour moi. J'en ai profité pour faire un mini album à bases d'enveloppes. L'idée a été piquée dans un hors série d'un magazine ( je ne sais plus lequel, je vous dirais ça plus tard). j'ai utilisée différentes tailles d'enveloppes,...
3 septembre 2008

La clef des Puys

Je vais enfin pouvoir vous montrer ma 1ère page de scrap digital.Pour info, j'ai fait cette page en février de cette année, soit il y a 7 mois.Mais je vous montre cette page aujourd'hui pour une bonne raison.... Tout d'abord la page : Voilà une page sur...
4 septembre 2008

Louise

Le we dernier, j'était invité à un anniversaire d'un jeune fille (ami de la famille).J'ai voulu lui faire un cadeau scrap. Je me suis donc lancée dans un canvas, une 1ere pour moi. Et j'en suis plutôt fiere. J'ai commencé par peindre le fond en orange...
16 septembre 2008

Lu, Cap et Séra sont sur un bateau

Comme à chaque vacances que je passe chez mes parents, j'avance dans mon album des Canaries. Voilà la 1ere page sur notre journée à Lanzarote, dur le reveil à 4h, pour prendre un car jusqu'au nord de l'île, puis un ferry. Les fotos ont été prises avec...
15 septembre 2008

Crête

Me voilà de retour, après une semaine de vacances en Crête!!C'était trop chouette! Soleil, mer, visite. L'hotel était parfait.Et j'ai bien sur ramener plein de fotos!!!!! Voici un petit apercu de mon séjour. La vue de notre balcon : Visite d'Héraklion...
5 mars 2009

Crop : défi n°2, dressons la table

pour le 2ème défi, nous devions suivre ce sketch style Mix Média vous pouvez interprétez ce sketch comme vous le sentez : le transposer en scrap plus classique, faire du "free style" ou vous essayer au mixed media... on ne vous demande qu'une chose :...
6 novembre 2007

Qui dit cado scrap, dit achat de matos scrap

Et oui, j'ai fais quelque folies sur le net, la semaine dernire. Certains des papiers m'ont déjà servi pour une page (le cours en ligne de Scrap à la carte) Je vous montre : Papiers 7 gypsies Papiers Clairfontaine Papiers Au bonheur du scrap Papiers DCWV...
20 octobre 2007

Un défi de plus

Voilà ma page faite hier, pour cause de grève (grrr). elle fait parti de la farandole de l'automne sur Scrap à la carte. il fallait scraplifter une page. je suis assez contente du résultat!!! par contre j'avais fais cette page au départ pour mon album...
10 novembre 2007

Une nouvelle page

Envie de scrapper!! Je me suis lancée dans la semaine dans une page! G d'abaord chercher mon sketch, puis mes fotos (vacances au ski), mes papiers... et c'était parti!!!! Comme d'hab, j'ai demandé l'avis à mes colocs pour le titre (ca devient une habitude)...
18 octobre 2007

Ma dernière page!

En fin une page du scrap! Ca fesait un moment que j'en avais pas fait!! 4 semaines! Cette page je l'avais en tête depuis un moment, enfin surtout les fotos! Mais l'idée de la mise en page ne venait pas! Et le défi du tag lift m'a débloqué! Enfin!! Voilà...
25 septembre 2007

C'est fini les vacances! BOUH OUH!!

Fini et bien fini, j'ai recommencé à bosser cette aprem. Mais ca va, j'ai pas été débordé! Reprise tranquille... et toute bronzée!!! et oui une semaine de vacances aux Canaries!! Soleil, plage piscine et surtout "all incluse"!! Notre hotel vu de la route...
5 septembre 2007

J'avance dans le cadeu de mariage...

Les Scropines du forums m'ont donné leurs avis. Elles aiment bien l'idée de la page à volet, mais trouvent qu'il y a trop de couleur sur la 1er page (celle mis hier). ca m'a un peu bloqué pour continuer.... et puis finalement, j'ai essayé de faire simple......

Mais qui dit Mariage, dit cadeau de mariage...

pas facilen heureusement les futurs mariés ont une liste de mariage. Ma maman, ma soeur et moi avons pris un cado à 3. et decide de faire chacune une création de nos petites mains!!! Et pour moi, ca veut dire SCRAP!!! aller au boulot!! Apres avoir demander...
22 février 2008

Départ

Et un grand merci à ma Cloclo nationale!!!!Et oui, grâce à elle, j'ai des fotos de la boite à explosion faite pour le départ d'une collègue. Ca fait déjà la 2eme que je fais, et je pense que ce sera pas la derniere.... Ca fait plaisir, mes collégues aiment...
7 février 2008

"Arbre"

Et voilà une petite page d'après un sketch de Lutine. J'adore les sketch à 5/6 fotos. je prend toujours plein de fotos, et beaucoup en rafale (je vous raconte pas comme c'est chiant embètant à trier pour les pages....) Enfin bref, j'arrive quand même...
5 février 2008

Cartes de voeux Ter

NB : j'avais commencer à écrire ce post le 24 janvier, j'ai enfin trouver le temps pour mettre toutes les fotos de mes cartes de voeux. Elles sont toutes parties!!!! (Le 31 janvier pour certaine. OUF!! juste a temps!!) Pour info, les étiquettes utilisées...
6 février 2008

2eme page de la crop!

Finalement, je n'ai pas eu le temps de faire les 3 autres sujets de la crop! Tant pis, j'en ferais plus à la prochaine.Pour les ignares (comme ma soeur, lol), un crop c'est une rencontre entre plusieures scrappeuses pour realiser diverses créations scrap....
8 janvier 2008

Cadeau de noël, bis!

Voilà le cado que j'ai fait pour ma grand mere (et mon grand pere, accesoirement).Je vous laisse admirer mon mini destructuré sur une journée dans les airs.... Voilà la 1ere page, faite pa maman, je voulais juste trouver un papier flashy pour cette page,...
24 janvier 2008

Crop en ligne

Aujourd'hui j'ai participé à a 1ere crop en ligne, sur le forum de Mordues de Scrap. Sur 5 sujet, j'en ai déjà réalisé 2. Et j'ai jusqu'à lundi soir pour tout faire... Ca devrait etre faisable... En tout cas voici une de pages (je vous mettrez l'autre...
2 janvier 2008

Les cado de noël!!!

A y es Noël c'est fini!!!!!! Mais je vais enfin pouvoir vous montrer mes cadeaux. le probleme c'est qu'il me manque des fotos... Je commence par celui de ma maman. Un cadre en feutrine ( J'ai volé l'idée sur http://designteam.canalblog.com/)Mais il a...
15 décembre 2007

Carte de Naouel!!

Cette année je me lance dans la fabrication des cartes de Naouel et de Bonne année! En voilà déjà 2.La 1er, je l'ai faite à partir dans défi carterie sur Mordues de Scrap. La 2eme, d'apres le sketch de la semaine 31 de Carte'Maniak. Et attention elle...
2 décembre 2007

Un nouveau défi réalisé

Voilà une page sur mes vacances de ski de l'an dernier (il faudrait que je me dépêche de finir le ski, car cette année on repart....) Je l'ai faite à partir d'un défi hebdomadaire sur le forum Mordues de scrap.J'adore ces fotos de groupe. La même pose,...