Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
5 février 2008

Cartes de voeux Ter

NB : j'avais commencer à écrire ce post le 24 janvier, j'ai enfin trouver le temps pour mettre toutes les fotos de mes cartes de voeux. Elles sont toutes parties!!!! (Le 31 janvier pour certaine. OUF!! juste a temps!!)

Pour info, les étiquettes utilisées pour les 3 dernières cartes sont l'oeuvre de Annecath (merci encore!!)

Finalement, pas de cartes de voeux faites aujourd'hui (c'est la faute à la crop!!)

Mais comme vous avez été gentil(le), je vous met les photos des 1ères (qui pour certaines sont déjà arrivés)

Carte_Bonne_ann_e_004

Carte_Bonne_ann_e_006


Carte_Bonne_ann_e_010

Carte_Bonne_ann_e_011

Les cartes suivantes ont été faites en 4 exemplaire.
Carte_Bonne_ann_e_014

Carte_Bonne_ann_e_015

Carte_Bonne_ann_e_019

Carte_Bonne_ann_e_021

Carte_Bonne_ann_e_023

Carte_Bonne_ann_e_026

Et voilà, c'est fini pour cette année, l'an prochain j'essaierai de m'y mettre plus tôt!!! En tout cas, j'ai pris plaisir à les faire. J'espère que vous avez pris plaisir à les regarder....

Publicité
Commentaires
M
j'ai bien recu ma carte de voeux, pas encore eu l'occasion de la mettre où je voulais, mais je la trouve originale !<br /> mici ! bisous
Moi et ma vie
Publicité
Publicité