Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
28 août 2007

Coté boulot

Sinon le boulot a été plutot calme ce we! les petits n'enfants ne sont pas encore tous rentrés de vacances! Ou alors ils ont été sages cette année en vacances...

Par contre, depuis lundi il n'y a que des merdouilles sur les plannings! Lundi une collegue marqué au planning, mais pas encore rentré de vacances. heureusement on a vu ca dimanche! et avec mon binome de we on c'est arrange pour assurer le probleme! alors pour faire simple, mon binome a pris le poste de la vacanciere! et moi g commencé à 7h (au lieu de 8h) pour assurer la tournée de radio de lit en rea (à la place de mon binome). et à 8h je suis parti assurer mon poste ( au scanner). Delph s'est retrouvée toute aux radio de lit! et moi j'ai attendu mon binome jusqu'à 9h30 (qui penser être de garde).

Bref! mais ce matin, arret maladie de Cloclo! on a du traficoté le planing, pour pouvoir assurer son poste! Pour la peine, demain je fais 9h-21h. La journée va être longue. Je suis de repos jeudo donc ca ira!!

Publicité
Commentaires
Moi et ma vie
Publicité
Publicité