Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
19 octobre 2007

Ca me gave!

Et encore une journée à la maison pour cause de grève!!

pourtant j'ai essayer par tout les moyens d'y aller! RER : service non assuré, métro en passant par boulogne : moins d'une rame sur 6 voir quasi nul, et le bus : attende de 45 min dans le froid pour en voir un passer vide et qui ne c'est pas arreté!!!

Autant hier ca ma pas déranger car j'avais besoin d'un peu de repos! Autant aujourd'hui ca me soule.

en plus ce we je descend sur clermont. bon ca va je descend avec ma soeur et ma tite nièce en voiture! mais le souci c de renrer lundi matin. peut etre que je remonterai avec ma titine et un vélo pour les prochaines grève!!

pour la peine je vais me remettre dans le scrap!

bizou à tous et toutes!

Publicité
Commentaires
Moi et ma vie
Publicité
Publicité