Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et ma vie
13 décembre 2007

PIF (Pay It Forward)

   Non, je ne vais taper personne! Au contraire je vais vous offrir un tit cadeau fait de mes mains. Mais seulement à 3 personnes!!
   Je pense que tout le monde à lu ce post dans au moins un blog... Moi je l'ai lu en premier sur le blog de
ma soeur!!!!
   Donc le principe est le suivant : je m'engage à envoyer un petit cadeau dans les 365 jours à venir!!  (Cool, ça va bien me laisser le temps de les faire!!! lol) aux trois premières personnes qui mettront un commentaire à ce post
. Mais attention ( et je vérifirai...) vous vous engagez à mettre ce post sur votre blog!!! POur que cette chaine de "l'amiblog" continue longtemps........
   Qui sera les 3 premières ??

Publicité
Commentaires
M
En voilà une bonne idée, et en plus, il reste une place, la dernière !!!!<br /> <br /> n'hésite pas à me tirer les oreilles si je train à poster à mon tour sur mon blog...<br /> <br /> Emily
C
Et bien j'arrive à temps PIF! Il faudra maitnenant guetter mon blog!
C
Je trouve ça bien mignon comme chaîne de blog!!! Et je vais moi aussi évidemment le mettre sur mon blog bientôt!!! :) YYHÉÉ!!! Je suis la première??!!
Moi et ma vie
Publicité
Publicité